Libre cours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des amateurs de l'art d'écrire..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Tiens! Un livre....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Påpìlløñ Shad
Novice
Novice
Påpìlløñ Shad


Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 28/08/2006

Tiens! Un livre.... Empty
MessageSujet: Tiens! Un livre....   Tiens! Un livre.... EmptyLun 28 Aoû - 13:40

Quand bien même ma présence est nouvelle que j'ai déjà de quoi râler (j'aime râler!).

"Le forum des amateurs de l'art d'écrire"

Et finalement, c'est en grand partie dédié à la poésie, alors que je suis quasi certain(e) que bien des membres s'adonnent aussi à la littérature (romans, nouvelles, essais...).

Moi même me penchant sur le synopsis d'une nouvelle nouvelle, j'osais espérais voir ici un coin dédié aux oeuvres littéraires produites par les membres. Bien sûr, je conçois que cela peut être dur à gérer compte tenu du fait qu'un essai (pour l'exemple) ne prend pas la même place qu'un poème ou que les paroles d'une chanson.

N'étant pas le moins du monde expérimenté(e) dans le domaine des scripts html et autres bizarreries du genre, j'avais pensé à un topic=un synopsis
et les intéressés se voyait envoyés l'oeuvre sous word par le très répandu mais néanmoins énervant msn (ou autre si besoin).

Enfin, je dis ça, je dis rien. C'est bien la boite à idées.
Revenir en haut Aller en bas
bloody angel
Rêve éphémère
Rêve éphémère
bloody angel


Nombre de messages : 162
Age : 40
Localisation : Dans un coin reculé de l'auvergne
Âge : 23
Date d'inscription : 22/06/2006

Tiens! Un livre.... Empty
MessageSujet: Re: Tiens! Un livre....   Tiens! Un livre.... EmptyLun 28 Aoû - 19:17

C'est une bonne idée. Comme ça, on pourra élargir notre culture et nos "talents" en littérature. Mais d'abord, il faudrai voir si c'est faisable.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-wolve.skynetblogs.be
†Aimeur Maudit†
Rêve éphémère
Rêve éphémère
†Aimeur Maudit†


Nombre de messages : 166
Age : 34
Localisation : Aux portes de l'Enfer, ou tout simplement dans les ruines fumantes de mon coeur.
Âge : 16
Date d'inscription : 18/06/2006

Tiens! Un livre.... Empty
MessageSujet: Re: Tiens! Un livre....   Tiens! Un livre.... EmptyLun 28 Aoû - 23:28

Et donc voir ca avec l'admin, que je nomerais "gosthadmin", la seule admin capable de semer tous les membres d'un forum^^

(me tappe pas stp)


Mais oui c'est une très bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Gathor
Être nouveau-né
Être nouveau-né
Gathor


Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : Québec
Âge : 16
Date d'inscription : 18/06/2006

Tiens! Un livre.... Empty
MessageSujet: Re: Tiens! Un livre....   Tiens! Un livre.... EmptyMar 29 Aoû - 5:36

Je dirais pas non... j’aime bien écrit des nouvelle littéraire quelque fois^^ mais j'en fais pas vraiment chez moi, juste a l'école^^ mais j'ai aucune difficulté a en faire a ma connaissance.

Pour ce qui est de roman et essais, bah j’en ais quelque une de fait, mais pas tout a fait fini^^ en fait ce sont des débuts d’histoire assez longue que j’ai abandonner pour recommencer avec un autre scénario qui se ressemble, je vari dans le fond^^.
Revenir en haut Aller en bas
Påpìlløñ Shad
Novice
Novice
Påpìlløñ Shad


Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 28/08/2006

Tiens! Un livre.... Empty
MessageSujet: Re: Tiens! Un livre....   Tiens! Un livre.... EmptyMar 29 Aoû - 11:08

Quand le fameux "ghostadmin" sera revenu hanté (faut bien asumer le rôle de fantome hein!) les topics de LC, ce sera déjà une bonne avancée.


Gathor: il m'arrive exactement la même chose concernant les nouvelles. Quoique dans le fond, ce qui m'embête le plus c'est arriver à trouver le bon début; le reste arrivant avec facilité.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Ange déchu
Ange déchu
Angel


Nombre de messages : 92
Age : 35
Âge : 18
Date d'inscription : 17/06/2006

Tiens! Un livre.... Empty
MessageSujet: Re: Tiens! Un livre....   Tiens! Un livre.... EmptyMar 29 Aoû - 19:14

Et bien la ghostadmin.... -_-' (merci du soutien, j'apprécie grandement venant de ta part....) avait déjà pensé à cette idée avant même de concevoir le forum... Mais je voulais d'abord voir si il fonctionnerait correctement, et vu qu'apparament, ces temps-ci tout va pour le mieux, pourquoi pas. Sauf que je ne veux pas qu'une seule personne poste ses nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
http://blackangel777.tchatcheblog.com
†Aimeur Maudit†
Rêve éphémère
Rêve éphémère
†Aimeur Maudit†


Nombre de messages : 166
Age : 34
Localisation : Aux portes de l'Enfer, ou tout simplement dans les ruines fumantes de mon coeur.
Âge : 16
Date d'inscription : 18/06/2006

Tiens! Un livre.... Empty
MessageSujet: Re: Tiens! Un livre....   Tiens! Un livre.... EmptyMar 29 Aoû - 19:17

(sorry pr le pseudo... jlaisse ma langue où elle est promis >_<)


Bah ca va peut être faire deux, moi ca m'intéresse d'écrire des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Påpìlløñ Shad
Novice
Novice
Påpìlløñ Shad


Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 28/08/2006

Tiens! Un livre.... Empty
MessageSujet: Re: Tiens! Un livre....   Tiens! Un livre.... EmptyMar 29 Aoû - 20:12

Je vois Angel, c'est bien parti jusqu'ici.

Et ca ne peut qu'aller crescendo. Sans oublier que ca a des chances d'attirer un peu de monde en plus. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tiens! Un livre.... Empty
MessageSujet: Re: Tiens! Un livre....   Tiens! Un livre.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiens! Un livre....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre cours :: Bienvenue :: Boîte à idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser