Libre cours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des amateurs de l'art d'écrire..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Où sont les couleurs ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
AngelOfSuburbia
Fleur de la rime
Fleur de la rime
AngelOfSuburbia


Nombre de messages : 124
Age : 35
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 17/06/2006

Où sont les couleurs ? Empty
MessageSujet: Où sont les couleurs ?   Où sont les couleurs ? EmptyDim 19 Nov - 13:19

Hauts les coeurs tout le monde !!!!!
Ce forum tourne légèrement en rond d'après et j'voudrais savoir où est passée l'imagination dans tout ça.
A relire les textes (je m'inclus dedans parce qu'une époque j'ai fait la même chose) j'ai vachement l'impression que le terme "poète" veut dire "personne-au-bord-du-gouffre-qui-crache-tout-son malheur-dans des-textes-sombres-et-lourds", je sais, je caricature légèrement.
Etant plus distant par rapport à ce forum maintenant, mon avis est qu'il manque cette explosion de couleurs vives, j'aimerais parfois voir des arc-en-ciel et pas seulement des nuits profondes ou des soirées entre chien et loup.
on peut faire tant de choses avec les mots, pourquoi les foutre dans des trucs comme la mort, le suicide ou ce genre dethèmes qui n'attirent je pense pas vraiment.
J'pourrais estimer que quelqu'un écrit vraiment bien quand à côté de ces textes parfois très dépressifs, celui-ci ou celle-ci partira dans un délire des mots qui donnera beaucoup plus de plaisir quand il sera lu.
Revenir en haut Aller en bas
Gathor
Être nouveau-né
Être nouveau-né
Gathor


Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : Québec
Âge : 16
Date d'inscription : 18/06/2006

Où sont les couleurs ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les couleurs ?   Où sont les couleurs ? EmptyLun 20 Nov - 3:45

Je suis d'accord, quoi que je suis pas très disponible pour ça depuis un bout de temps, j'ai de la difficultés a aller sur Internet au moins une heure sans me faire déranger^^.
Revenir en haut Aller en bas
bloody angel
Rêve éphémère
Rêve éphémère
bloody angel


Nombre de messages : 162
Age : 40
Localisation : Dans un coin reculé de l'auvergne
Âge : 23
Date d'inscription : 22/06/2006

Où sont les couleurs ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les couleurs ?   Où sont les couleurs ? EmptyMer 22 Nov - 19:36

C'est vrai que c'est pas très gaie tout ça. Sans vouloir comparer avec d'autres forum du même style Rolling Eyes , nos poèmes sont assez sombre.

Mettre un peu de couleur ? Un défie que je veux bien tenter de relevé cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-wolve.skynetblogs.be
Avanesca
Être nouveau-né
Être nouveau-né
Avanesca


Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : ...là où seul le rêve est permis...
Âge : 16
Date d'inscription : 11/08/2006

Où sont les couleurs ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les couleurs ?   Où sont les couleurs ? EmptyJeu 28 Déc - 15:36

Je pense avant tout que le poème doit refleter la personalité de celui qui l'écrit.

Il ne sagit pas de jouer avec les mots et de vouloir impressioner.

J'admet tout de même que la plupar des gens ici ou ailleurs on tendance à croire que plus on met de "morbide" dans un texte plus il sera beau.

Ce qu'il manque sur ce forum, ce n'est pas un élan de couleur.

Mais un élan d'émotions. De sensibilité.

Si on en vient à trouver un texte lourd, c'est bien par ce qu'il ne comporte aucun fond.

Enfin ce n'est que mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
http://ivanesca.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Où sont les couleurs ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les couleurs ?   Où sont les couleurs ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où sont les couleurs ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre cours :: Le parloir :: Libre Cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser