Libre cours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des amateurs de l'art d'écrire..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 A Black Angel On That Earth.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
†Aimeur Maudit†
Rêve éphémère
Rêve éphémère
†Aimeur Maudit†


Nombre de messages : 166
Age : 34
Localisation : Aux portes de l'Enfer, ou tout simplement dans les ruines fumantes de mon coeur.
Âge : 16
Date d'inscription : 18/06/2006

A Black Angel On That Earth. Empty
MessageSujet: A Black Angel On That Earth.   A Black Angel On That Earth. EmptyMer 21 Juin - 19:54

J'aime bien le titre What a Face
Bon encore une fois j'ai fait une entrée remarquable, je vais pouvoir continuer en étant un peu lus sobre, si j'y arrive affraid

Donc je m'appel Florent, et mes surnoms sont trop nombreux pour être tous cités, mais voilà les plus nombreux: Djouss (dérivé de Justicar, ancien pseudo à moi sur mes anciens blogs), La Death/Mort, Mon Copain La Mort, 'Tit Ange, et j'en passe.

Que dire de plus sur moi? A part le fait que j'aime jouer de la basse (quand elle n'est pas chez le luthier, comme en ce moment Sad ), peindre des figurines qui m'ont coûtées les yeux de la tête, lire (je tourne à environ 1 livre par week-end, quand je prend le temps d'en trouver un), et écouter de la musique. D'ailleurs niveau musique j'écoute de tout, même du Rn'B, mais attention, je parle là du VRAI R'n'B, version 1960! Donc du blues mais en plus rythmé niveau paroles^^ Sinon il y a le traditionnel metal (heavy, neo, symphonic, blac, death, vicking, etc), mais aussi le classique, du rock, du hard rock, et je doit probablement en passer, comme ca a jusque là été le cas sur ce que j'aimais...
Bon pour faire simple j'aime tout, sauf ce que je n'aime pas!

Ce que je n'aime pas... ^^ Alors tout ce qui est affilié aux "musiques" modernes (qui a dit rap rnb?^^), on peut y ajouter les racailles, les gens vraiment cons (en parant du principe qu'il ets du propre de l'humain d'être con, je n'aimerai personne...), ketchup, mayo, les allergies, les télétubies, Dine & Deon et heuuu... jvais m'arrêter là...


Pour la photo de moi je suis soumis à un cruel dilemme, qui est que la seule photo de moi que j'aime vraiment je ne l'envoie qu'à de très rares personnes, donc ca serait un non sens que de la mettre sur un forum... Je vais réflechir au problème!
Revenir en haut Aller en bas
Misunderstood Poet
Être nouveau-né
Être nouveau-né
Misunderstood Poet


Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : Nouveau-Brunswick, Canada
Âge : 17 ans
Date d'inscription : 18/06/2006

A Black Angel On That Earth. Empty
MessageSujet: Re: A Black Angel On That Earth.   A Black Angel On That Earth. EmptyMer 21 Juin - 21:38

A premiere vu, mon cher aimeur maudit, vous me semblez etre un personnage fort interessant... sans doute j'en serais un peu plus sur vous a travers vos ecrits
Revenir en haut Aller en bas
Etheldrede
Novice
Novice
Etheldrede


Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : Carcassonne
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 20/06/2006

A Black Angel On That Earth. Empty
MessageSujet: Re: A Black Angel On That Earth.   A Black Angel On That Earth. EmptyMer 21 Juin - 23:32

Un livre par week end ?! Wow, je tire ma réverence !
Tu aimes plutôt quoi comme genres littéraires ? Tu as un auteur favori ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://etheldreyde.skyblog.com
†Aimeur Maudit†
Rêve éphémère
Rêve éphémère
†Aimeur Maudit†


Nombre de messages : 166
Age : 34
Localisation : Aux portes de l'Enfer, ou tout simplement dans les ruines fumantes de mon coeur.
Âge : 16
Date d'inscription : 18/06/2006

A Black Angel On That Earth. Empty
MessageSujet: Re: A Black Angel On That Earth.   A Black Angel On That Earth. EmptySam 24 Juin - 22:49

Oui, je risque de me remettre à écrire désormais que j'ai trouvé une muse d'excpetion. Ou alors je refourge mes vieux poèmes...


Et bien j'ai une tendance à l'héoïque fantasy et à la SF, mais je peut lire de tout. Mais quant à mon rythme, tour dépend d'un seul critère: si j'ai un livre ou non! (je ne supporte aps de lire un livre que je n'ai pas acheté...)
Revenir en haut Aller en bas
Avanesca
Être nouveau-né
Être nouveau-né
Avanesca


Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : ...là où seul le rêve est permis...
Âge : 16
Date d'inscription : 11/08/2006

A Black Angel On That Earth. Empty
MessageSujet: Re: A Black Angel On That Earth.   A Black Angel On That Earth. EmptyJeu 24 Aoû - 21:49

Je connais ça.
Moi je tourne à 5 livres par semaine.
Le problème c’est que j’en commande 5 et je les lis la semaine même ou je les reçois du coup je dépense à chaque fois une véritable fortune Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ivanesca.skyblog.com
†Aimeur Maudit†
Rêve éphémère
Rêve éphémère
†Aimeur Maudit†


Nombre de messages : 166
Age : 34
Localisation : Aux portes de l'Enfer, ou tout simplement dans les ruines fumantes de mon coeur.
Âge : 16
Date d'inscription : 18/06/2006

A Black Angel On That Earth. Empty
MessageSujet: Re: A Black Angel On That Earth.   A Black Angel On That Earth. EmptyVen 25 Aoû - 16:12

Bourrine... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Black Angel On That Earth. Empty
MessageSujet: Re: A Black Angel On That Earth.   A Black Angel On That Earth. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A Black Angel On That Earth.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bloody Angel
» ~~Dark Angel~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre cours :: Le parloir :: Vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser