Libre cours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des amateurs de l'art d'écrire..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 My own person

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AngelOfSuburbia
Fleur de la rime
Fleur de la rime
AngelOfSuburbia


Nombre de messages : 124
Age : 36
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 17/06/2006

My own person Empty
MessageSujet: My own person   My own person EmptyDim 25 Juin - 13:04

Je vais me prêter moi aussi au petit jeu de l'éclairage personnel^^.

Je m'appelle Romain, j'ai 18 ans et je vis en ce moment à Nîmes (Gard, Languedoc-Roussillon) dans le Sud de la Frace (où il fait extrêmement chaud en ce moment).
Je suis normalement dès l'année prochaine étudiant en Droit à l'Université de Nîmes.
J'écris depuis pas mal de temps, j'aimais griffoné des petits textes qui me venaient comme ça sur des bouts de papiers en cours, ou n'importe où sans jamais y prêter la moindre intention.
Puis un jour l'idée m'est venu de garder mes textes, puis en suivant l'exemple d'une personne que j'adore, j'ai commencé à les mettre en ligne sur mon blog depuis environ octobre 2005(http://AngelOfSuburbia.skyblog.com pour ceux que ça intéresse).
Je ne pense pas qu'il soit intéressant de retracer mon "parcours" d'écriture, mais disons qu'ils retracent à peu près mes sentiments et ressentiments des différents mois qui se sont écoulés.
Bref, l'écriture est un espèce d'automatisme chez moi, c'est aussi pour cela que j'écris peu, parce que j'attends qu'une idée soit vraiment mûre en moi pour commencer à écrire dessus, c'est peut-être aussi pour cela que mes textes sont parfois appréciés comme ils le sont, je ne veux pas me forcer à trouver mes mots, j'attends qu'ils viennent par eux mêmes, c'est presque magique ces instants là pour moi.

A part cela je suis pas mal branché musique : j'adore le punk, le métal, mais aussi le rock plus doux et grâce à Angel le métal plus symphonique comme Within Temptation et le néo-métal comme Lacuna Coil (bien mieux que KoRn a môn goût). le must du must restant pour moi Muse.
Niveau lecture, c'et surtout les poètes maudits : Baudelaire, Rimbaud, Poe...mais aussi Dick, Lovecraft, Pullman ou encore Tolkien.
Je joue aussi de la guitare à mes heures perdues et ai eu une formation au Conservatoire de Belfort (clarinette).

A part ça je partage ma vie avec quelqu'un porter aussi sur l'écriture et le théatre, avec qui je partage de très bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
†Aimeur Maudit†
Rêve éphémère
Rêve éphémère
†Aimeur Maudit†


Nombre de messages : 166
Age : 34
Localisation : Aux portes de l'Enfer, ou tout simplement dans les ruines fumantes de mon coeur.
Âge : 16
Date d'inscription : 18/06/2006

My own person Empty
MessageSujet: Re: My own person   My own person EmptyDim 25 Juin - 16:17

Nîmes? Punk? Alors tu doit connaître Grüt Cirkus! (voilà j'ai fait ma pub donc je peu enfin être sérieu).

Bon bah je vois que je suis pas le seul à aller au conservatoire, ca fait toujours plaisir de se sentir moins seul!^^
Revenir en haut Aller en bas
 
My own person
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre cours :: Le parloir :: Vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser