Libre cours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des amateurs de l'art d'écrire..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Autumn Heart

Aller en bas 
+2
bloody angel
Autumn Heart
6 participants
AuteurMessage
Autumn Heart
Novice
Novice
Autumn Heart


Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 19/06/2006

Autumn Heart Empty
MessageSujet: Autumn Heart   Autumn Heart EmptyMer 5 Juil - 20:07

Bonjour toi, derrière ton écran plats 17 pouce à rayon laser ultraviolets.

Vous savez, je n'arrive pas à écrire quoi que ce soit dans ce petit rectangle blanc, je suis très deconcentrée. Le manque d'espace dans cette boîte réveille la claustrophobe qui est en moi.

Que dire de plus?
Je regarde en ce moment la grande aiguille tourner, parce que c'est beau, une aiguille qui fait son chemin. Je me demande pourquoi le vent va vers l'ouest chez moi, je voudrais bien m'en aller avec lui.
J'aime bien quand il neige, pour pouvoir m'allonger par terre jusqu'à ne plus sentir mon corps. J'aime bien m'allonger par terre en général, de toute façon.J'aime aussi fermer les yeux et laisser mon imagination s'égarer ailleurs, parce que ca fait du bien. J'aime bien quand il pleut, être trempée jusqu'au os, avoir les cheveux colléssur le visage, le maquillage qui coule, puis sauter dans les flaques.Je voudrais bien qu'il fasse tout le temps nuit parce que je déteste le soleil. Je préfère le vert, parce que c'est comme ça. Je ne cherche pas à comprendre les autres, parce que je ne veux pas. Je me demande pourquoi j'ai posé ma fleur rouge dans mon vase vert, et ma fleur jaune dans mon vase rose. Et je me réponds que c'est peut-être elles qui l'ont décidé ainsi.J'aime imaginer que les objets parlent et pensent, et je me fiche que personne ne me croit lorsque je le dis.J'aime lire des livres, pour visualiser les histoires dans ma tête. J'aime inventer des mots, parce qu'on a tous besoin de nouveauté. J'aime regarder voler les sacs plastiques pendant quelques minutes avant de les jeter à la poubelle. J'aime la sensation que l'on ressent avant qu'un grand huit démarre. J'aime rire et voir les gens rire.J'aime monter le son de mon mp3 à fond, pour ne plus entendre que les rouages de mon cerveau et la musique.J'aime jouer de la guitare, pour avoir des trous dans les doigts.J'aime sortir la gouache, pour en mettre partout.Et l'on se fiche de ce que je n'aime pas, puisqu'on ne partage pas les choses que l'on déteste, on les oublie..


Autumn Heart Gj6fr.th

Je me...Démasque.
Revenir en haut Aller en bas
bloody angel
Rêve éphémère
Rêve éphémère
bloody angel


Nombre de messages : 162
Age : 40
Localisation : Dans un coin reculé de l'auvergne
Âge : 23
Date d'inscription : 22/06/2006

Autumn Heart Empty
MessageSujet: Re: Autumn Heart   Autumn Heart EmptyMer 5 Juil - 20:56

Contente de pouvoir te connaitre un peu plus Wink et bienvenue à toi si je ne l'ai pas déjà fais ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-wolve.skynetblogs.be
†Aimeur Maudit†
Rêve éphémère
Rêve éphémère
†Aimeur Maudit†


Nombre de messages : 166
Age : 34
Localisation : Aux portes de l'Enfer, ou tout simplement dans les ruines fumantes de mon coeur.
Âge : 16
Date d'inscription : 18/06/2006

Autumn Heart Empty
MessageSujet: Re: Autumn Heart   Autumn Heart EmptySam 8 Juil - 0:29

Quelle bele clostrophobe! (c'est sorti tout seul).
Toi déjà "je te n'aime". (en même temps j'aime tout le monde...)

Mais pour avoir des trous dans les doigts la basse c'est bcp mieux (et plus cher^^)
Revenir en haut Aller en bas
Flyrethraël
Fleur de la rime
Fleur de la rime
Flyrethraël


Nombre de messages : 102
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2006

Autumn Heart Empty
MessageSujet: Re: Autumn Heart   Autumn Heart EmptyVen 28 Juil - 12:27

Bonjour à vous, gente damoiselle !

J’ai lu un peu beaucoup très tard votre présentation et y ai répondu encore plus tard. Veuillez m’excuser…

Je me suis reconnu dans une bonne partie de vos propos, et cela m’a imprégné d’une gène et d’une angoisse impressionnante. Cependant, je vous souhaite une bienvenue qui ne sera jamais suffisamment digne et vous remercie d’avoir dévoilé en premiers pas l’arrivée de votre automne poétique…

Flyrethraël
Revenir en haut Aller en bas
necro-romancia
Novice
Novice
necro-romancia


Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Un peu comme le bonheur que l'on ne peut saisir...
Âge : 14 ans
Date d'inscription : 22/07/2006

Autumn Heart Empty
MessageSujet: Re: Autumn Heart   Autumn Heart EmptyDim 30 Juil - 1:18

[grr 2 fois qu'je recommence :@]

donc voilà pour faire court:

je répond tard certes, mais j'dirais simplement que j'adore la façon de la demoiselle de se présenter [ désolée je m'exprime mal Sad ] et elle est ravissante et euh voilù ^^

J'me présenterais bientôt probablement...si j'y parviens :s
Revenir en haut Aller en bas
http://poupee-detraquee.skyblog.com
Avanesca
Être nouveau-né
Être nouveau-né
Avanesca


Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : ...là où seul le rêve est permis...
Âge : 16
Date d'inscription : 11/08/2006

Autumn Heart Empty
MessageSujet: Re: Autumn Heart   Autumn Heart EmptyLun 14 Aoû - 18:13

Comme on dit mieux vaut tard que jamais Very Happy

J’ai lu attentivement ta présentation et je m’y suis retrouvée en quelques points Razz

Merci de nous faire par d’un petit bout de ta personne Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ivanesca.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Autumn Heart Empty
MessageSujet: Re: Autumn Heart   Autumn Heart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Autumn Heart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autumn Heart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre cours :: Le parloir :: Vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser