Dark Angel Novice
Nombre de messages : 21 Age : 34 Localisation : Dans mes rêves éternelles.. Ou résidente de ton coeur?J'aimerais bien.. Âge : 16 Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Ben... Moi :) Sam 22 Juil - 21:31 | |
| je m'appelle rebecca, j ai 16 ans et j habite en Suisse. Mes parents sont divorces, j ai pas de freres et soeurs et mon papa c est remarie, je le vois rarement. je vais entrer au lycee l'annee prochaine et j ai fais le conversatoire Piano, pendant 7 ans. Ma mere est comedienne, donc je suis dans le theatre et les poetes depuis petite. J aime Baudelaire, Shakespeare, (je suis bilingue anglais francais) et Appollinaire. Ma piece de theatre preferee qui est en rime est 'L'illusion Comique' de Racine. Je suis une epicurienne, j aime la vie en general, j aime manger, lire, mon ordinateur et la nicotine, et j aime par dessus rire. Je sais que mes poemes ne refletent pas ce que je dis la, mais c est parce que je suis aussi parfois en depressions chronique. La, je sors d une relations amoureuse difficile. L' ecriture me permet de ne pas faire de betise,elle me soulage et me reconforte. je suis celibataire, et heureuse de l'etre, mais parfois je ressens quand meme un grand vide.. Mais bon, mieux vaut etre seul que mal accompagnee. Que dire d;autre? J'aime les tomates, le soleil, jouer aux carte et msn.. et mes amis.. Voila, et j aime aussi discuter ac Angel en conversation audio sur msn,, (on se comprend mdr) et j aime aussi beaucoup lire vos poemes. la je suis a Miami, et j'ecris ac un clavier americain, et y a pas d'daccent... vraiment desolee sa me perturbe un maximum... Bref, je sais pas comment on met les photos.. dommage. | |
|
lionheart62 Novice
| |
Angel Ange déchu
Nombre de messages : 92 Age : 36 Âge : 18 Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Ben... Moi :) Mer 26 Juil - 11:54 | |
| | |
|
Avanesca Être nouveau-né
Nombre de messages : 56 Age : 34 Localisation : ...là où seul le rêve est permis... Âge : 16 Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Ben... Moi :) Ven 11 Aoû - 19:15 | |
| Tu vas au lycée???? ... Je ne savais pas que tu avais autant aimé La pièce de Racine... Moi j'ai toujours eu un faible pour Molière Je trouve just dommage , qu’après avoir lu L’illusion comique à l’école , on ne soit pas aller la voire | |
|
Dark Angel Novice
Nombre de messages : 21 Age : 34 Localisation : Dans mes rêves éternelles.. Ou résidente de ton coeur?J'aimerais bien.. Âge : 16 Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Ben... Moi :) Sam 12 Aoû - 19:53 | |
| mdr.. si je dis que je vais au gymnase en Matu, se serais dur pr les canadiens et les francais -__- pr la piece.. J aurai aussi voulu aller la voir | |
|