Libre cours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des amateurs de l'art d'écrire..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Petite remarque...

Aller en bas 
+2
Dark Angel
Avanesca
6 participants
AuteurMessage
Avanesca
Être nouveau-né
Être nouveau-né
Avanesca


Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : ...là où seul le rêve est permis...
Âge : 16
Date d'inscription : 11/08/2006

Petite remarque... Empty
MessageSujet: Petite remarque...   Petite remarque... EmptyLun 14 Aoû - 17:54

Voilà ça fait peu que je me suis inscrite et j’ai commencé à poster à donner mes avis etc.

Toutefois quelque chose me choque sur ce forum.

Pourquoi tout le monde veut absolument poster autant de poème ? A quoi ça sert vu que la plupart des membres ici ne prennent même pas la peine de lire ce qui a déjà été écrit.

Quand je clique sur poèmes sombres et tristes et que je m’intéresse de plus près aux nombres de commentaire poster qu’est ce que je vois :

Le texte le plus commenté est à 10 et si non je compte 18 poèmes avec 0 commentaires !!!

Alors expliquer moi à quoi ça sert !

Ne serait il pas plus raisonnable d’avoir au minimum 1 commentaire avant de poster un autre poème ? Par ce que ça fait un peu genre : je viens je poste mes poèmes et je me barre.

Le but de ce forum c’est bien sur faire par à chacun de son univers etc. mais c’est aussi prendre connaissance de celui des autres non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ivanesca.skyblog.com
Dark Angel
Novice
Novice
Dark Angel


Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : Dans mes rêves éternelles.. Ou résidente de ton coeur?J'aimerais bien..
Âge : 16
Date d'inscription : 10/07/2006

Petite remarque... Empty
MessageSujet: Re: Petite remarque...   Petite remarque... EmptyMar 15 Aoû - 18:41

hihi.. je suis d'accord avec toi, comme d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-world.skyblog.com
Darkette
Être nouveau-né
Être nouveau-né
Darkette


Nombre de messages : 68
Age : 36
Localisation : Je ne sais pas d'ou je viens
Âge : 19
Date d'inscription : 31/07/2006

Petite remarque... Empty
MessageSujet: Re: Petite remarque...   Petite remarque... EmptyMar 15 Aoû - 22:21

Tu sais les buts des poèmes, c'est de soulager sa conscience et d'écrire se qu'on pense au fond de soi.

Personne chez moi ne comprend se que je ressent, alors je l'exprime en poème.

Biensur certaines personnes peuvent s'en désinterressé, mais moi mon but c'est d'écrire mes sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkette513.tchatcheblog.com/
Avanesca
Être nouveau-né
Être nouveau-né
Avanesca


Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : ...là où seul le rêve est permis...
Âge : 16
Date d'inscription : 11/08/2006

Petite remarque... Empty
MessageSujet: Re: Petite remarque...   Petite remarque... EmptyMar 15 Aoû - 23:20

Je vois pas le rapport avec ma remarque. xD

J'ai pas dit que tu devais pas écrire de poème, je dis simplement que sur un forum on peut pas se permettre de débaler comme ça tout nos poèmes, tout simplement par ce que ça sert à rien...

On a nos blogs, cayers et autre pour s'exprimer librement... Ici c'est plus pour faire "découvrir" et partager avec les autres.

Enfin moi je le vois de cette manière.
Revenir en haut Aller en bas
http://ivanesca.skyblog.com
Gathor
Être nouveau-né
Être nouveau-né
Gathor


Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : Québec
Âge : 16
Date d'inscription : 18/06/2006

Petite remarque... Empty
MessageSujet: Re: Petite remarque...   Petite remarque... EmptyJeu 17 Aoû - 8:28

Bah, la plus part lisent mais ne disent rien parce qu'il n'a rien a dire ou bien qu'ils ne savent pas quoi dire^^
Revenir en haut Aller en bas
Flyrethraël
Fleur de la rime
Fleur de la rime
Flyrethraël


Nombre de messages : 102
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2006

Petite remarque... Empty
MessageSujet: Re: Petite remarque...   Petite remarque... EmptyJeu 17 Aoû - 12:04

Chers tous,

Je répond un peu tard à ce sujet intelligemment lancé par Evanesca.

Nous sommes donc sur un forum qui nous permet de poster nos poème. Les admins ont pour projet de 'nettoyer' et de conserver les oeuvres de chacuns.
Quand une personne poste cinq poèmes très courts, je pense que pour des raisons pratiques, il devrait les grouper. Maintenant, quand des personnes n'ont pas de commentaires à donner, c'ets peut être, comme l'a dit Gathor, qu'ils n'apprécient pas, qu'ils ont la flemme ou qu'il n'y a pas grand chose à dire.

Je suggère que tout le monde fasse un petit effort, histoire que l'innondation floodal et intensive s'aténue, et je pense que ca ira mieux.

[A titre plus personnel : Avanesca, vos commentaires m'impressionnent ! Vous avez un sens de l'analyse tout à fait remarqable !]
Revenir en haut Aller en bas
Avanesca
Être nouveau-né
Être nouveau-né
Avanesca


Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : ...là où seul le rêve est permis...
Âge : 16
Date d'inscription : 11/08/2006

Petite remarque... Empty
MessageSujet: Re: Petite remarque...   Petite remarque... EmptyJeu 17 Aoû - 13:09

J’ai toujours aimé critiquer (dans le bon sens du terme donc.) Et si mon avis peut encourager je me dis qu’il n’est pas totalement inutile …
Par contre je n’ai jamais compris comment on pouvait se trouver sans mots.
Quoi que ça m’arrive, mais je marque que je n’ais pas de mots pour décrire ce que je ressens. Ou si quelque chose me gêne dans le texte j’essaie de l’expliquer même si l’auteur doit s’en ficher un peu...
Enfin on est tous différant et t’en mieux.

Merci pour vos réactions qui m’ont éclaircie.
Revenir en haut Aller en bas
http://ivanesca.skyblog.com
Dark Angel
Novice
Novice
Dark Angel


Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : Dans mes rêves éternelles.. Ou résidente de ton coeur?J'aimerais bien..
Âge : 16
Date d'inscription : 10/07/2006

Petite remarque... Empty
MessageSujet: Re: Petite remarque...   Petite remarque... EmptyJeu 17 Aoû - 22:08

Poue darkette: je suis d'accord.. mais quand tu as exprimer une fois ton sentiment.. pas besoin de le répéter 15 fois... En écrivant tjs le même genre de poemes.. Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-world.skyblog.com
Darkette
Être nouveau-né
Être nouveau-né
Darkette


Nombre de messages : 68
Age : 36
Localisation : Je ne sais pas d'ou je viens
Âge : 19
Date d'inscription : 31/07/2006

Petite remarque... Empty
MessageSujet: Re: Petite remarque...   Petite remarque... EmptyJeu 17 Aoû - 23:25

Je suis une fille qui ne changera jamais, et dieu c que jaimerais ...
Tu as raison j'écrit tjs le mm style de poème, mais c que c tellement douloureux se que je ressent que je lécrit plusieurs fois de suite.
Je suis mm maintenant détesté de mon meilleur amis
Revenir en haut Aller en bas
http://darkette513.tchatcheblog.com/
Avanesca
Être nouveau-né
Être nouveau-né
Avanesca


Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : ...là où seul le rêve est permis...
Âge : 16
Date d'inscription : 11/08/2006

Petite remarque... Empty
MessageSujet: Re: Petite remarque...   Petite remarque... EmptyJeu 17 Aoû - 23:33

Mais comme je l'ais dit plus haut.
Rien ne vous empêche d'écrire vos poèmes pour vous libérez de ce poids qui vous habite (Dieux sais que je connais ça) mais sur un forum, on se doit de faire « une sélection » si je puis dire. . . Après tout nous ne sommes pas là pour exposer notre vie privée et nos petits problèmes sentimentaux lol

Si non moi aussi je me mettrais à poster tout les poèmes que j’ai sur le suicide, la mort, la trahison qui sont des thèmes qui me touchent encore à l’heur actuel personnellement et ont se mettra tous à le faire. Ainsi pour finir y’aura un énorme tas de textes qui se répètent et ceux de grande qualité ont aura plus l’occasion de les lire.

Mais je viens de voire certaines idées d'organisation du forum qui je pense vont supprimer ce genre de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://ivanesca.skyblog.com
Gathor
Être nouveau-né
Être nouveau-né
Gathor


Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : Québec
Âge : 16
Date d'inscription : 18/06/2006

Petite remarque... Empty
MessageSujet: Re: Petite remarque...   Petite remarque... EmptyVen 18 Aoû - 8:37

Comme je les déjà dit je suis déjà pas très bavard de nature, donc imaginer juste pour dire mon avis sur quelque chose^^ Mais je vais essayer de dire quelque chose de constructif au moins et je dis bien essayer.
Revenir en haut Aller en bas
bloody angel
Rêve éphémère
Rêve éphémère
bloody angel


Nombre de messages : 162
Age : 40
Localisation : Dans un coin reculé de l'auvergne
Âge : 23
Date d'inscription : 22/06/2006

Petite remarque... Empty
MessageSujet: Re: Petite remarque...   Petite remarque... EmptyMer 23 Aoû - 19:54

Je suis bien d'accord avec toi Evanesca. Et pour ma part, je mets un point d'honneur de lire tous les poèmes poster, car des personnes ont prit la peine de les écrire. Donc je trouve assez normal de les lires comme on aimerai que les autres le fasse.
En ce qui concerne l'engorgement du forum, il y angelofSuburbia qui a déjà posé le problème dans la boite à idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-wolve.skynetblogs.be
Avanesca
Être nouveau-né
Être nouveau-né
Avanesca


Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : ...là où seul le rêve est permis...
Âge : 16
Date d'inscription : 11/08/2006

Petite remarque... Empty
MessageSujet: Re: Petite remarque...   Petite remarque... EmptyMer 23 Aoû - 21:30

Oui je l’ais lu trop tard ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://ivanesca.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Petite remarque... Empty
MessageSujet: Re: Petite remarque...   Petite remarque... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite remarque...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre cours :: Le parloir :: Libre Cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser