Misunderstood Poet Être nouveau-né
Nombre de messages : 86 Age : 36 Localisation : Nouveau-Brunswick, Canada Âge : 17 ans Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Celui qui ce cacher derrière le poète Lun 19 Juin - 21:10 | |
| Prénom : François Nom : Dionne Age : 17 ans Date de naissance : 25 septembre 1988 Groupes de musiques favoris : Une liste dans doute interminable, mais tout de même en voici quelques un : HIM, Nightwish, Within Temptation, AqME, The Rasmus, My Chemical Romance, Matchbook Romance, Funeral For A Friend, My Dying Bride, Apocalyptica, The Agony Scene, Something Corporate, Cradle Of Filth, Children Of Bodom, Kyo, Sid, Hyde, L’arc~En~Ciel, Gazette, The Used, 30 Seconds To Mars, From First To Last, It Dies Today, Alexisonfire, Dir En Grey, InMe, Billy Talent, The Rolling Stones, Emery, Sense Fail, Boys Night Out, Bleed The Dream, Story Of The Year ainsi qu’un t’as d’autre groupes Couleurs favorites : Noir, gris, violet foncé, cramoisi Hobbies : Ecrire, lire, chanter (même si je chante mal demandez a Angel lol), jouer de la guitare (même si je veux un guitare basse) et faire un tas de trucs sur le net. Idole : Ville Valo (le chanteur de HIM) Photos : des questions? | |
|
Angel Ange déchu
Nombre de messages : 92 Age : 36 Âge : 18 Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Celui qui ce cacher derrière le poète Lun 19 Juin - 22:30 | |
| Moi j'ai une question, pourquoi tu fais peur sur la photo hein??? lol | |
|
Nombre de messages : 86 Age : 36 Localisation : Nouveau-Brunswick, Canada Âge : 17 ans Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Celui qui ce cacher derrière le poète Lun 19 Juin - 22:34 | |
| -_-' parce que je suis horrible lol! | |
|
Autumn Heart Novice
Nombre de messages : 16 Age : 33 Localisation : Derrière toi... Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Celui qui ce cacher derrière le poète Lun 19 Juin - 22:58 | |
| Hey! Tes pas horrible.Tu es un dieu ^^ | |
|
†Aimeur Maudit† Rêve éphémère
Nombre de messages : 166 Age : 35 Localisation : Aux portes de l'Enfer, ou tout simplement dans les ruines fumantes de mon coeur. Âge : 16 Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Celui qui ce cacher derrière le poète Lun 19 Juin - 23:32 | |
| Guitarre basse? GUITARRE BASSE????
Je t'aime et je te hai!
(et oui la mienne étant chez le luthier je suis dans l'incapacité d'en jouer) | |
|
| Sujet: Re: Celui qui ce cacher derrière le poète Mar 20 Juin - 0:32 | |
| J'en est pas en ce moment.. ^^" mais je vais m'en achetter une.. apres mon voyage au Quebec pour aller voir une personne qui est pour moi tres special.. mais je joues des tabs de guitare basse sur ma guitare | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Celui qui ce cacher derrière le poète | |
| |
|