| Me | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Angel Ange déchu
Nombre de messages : 92 Age : 36 Âge : 18 Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Me Mar 20 Juin - 13:49 | |
| Alors, me présente: Angel(ique) bientôt 18 ans, Suissesse habitant dans un petit trou perdu en Valais près de St-Maurice. Que dire de moi sinon, euh j'ai une pétée et demi de forums^^ j'adore jouer les sadiques sur les jeux de rôle *qui a parlé de Miranda et Kira?*, j'aime tout ce qui se rapporte au fantastique, tout ce qui est glauque et morbide. J'adore me prendre des fous rire avec Fannette, surtout au resto sinon ben euh j'écris, je fais quelques créas graphiques, je fais du chant et puis voilà Mes groupes de zic préférés: tout ce qui se rapporte au metal sympho: Within Temptation, Epica, After Forever, Xandria, Tristania, Nightwish etc. etc. Sinon j'adore Eths, Rammstein, My Chemical Romance, Muse et pleins d'autres. Voilà en gros, sinon je suis célib , j'étudie en social pour devenir éducatrice pour jeunes en difficulté (délinquants) et puis c'est tout je crois... Ha vi, j'ai des blogs pour ceux que ça intéresseraient et un deviant art: http://blackangel777.tchatcheblog.comhttp://blackangel171.skyblog.comhttp://darkangelic777.deviantart.comEt me voici me voilà: | |
|
| |
†Aimeur Maudit† Rêve éphémère
Nombre de messages : 166 Age : 35 Localisation : Aux portes de l'Enfer, ou tout simplement dans les ruines fumantes de mon coeur. Âge : 16 Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Me Mar 20 Juin - 18:41 | |
| Toi sadique?? Nooon... (espèce de sale vieille sadique va...).
Quant au célibat, tu sais très bien ce que j'en pense. | |
|
| |
Misunderstood Poet Être nouveau-né
Nombre de messages : 86 Age : 36 Localisation : Nouveau-Brunswick, Canada Âge : 17 ans Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Me Mar 20 Juin - 20:14 | |
| t'est pas une sadique toi ^^ bah peut importe comment tu est, je t'aime comme sa (je t'aime en ami lol car t'est super) | |
|
| |
Balamara Novice