| Me | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Angel Ange déchu
Nombre de messages : 92 Age : 36 Âge : 18 Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Me Mar 20 Juin - 13:49 | |
| Alors, me présente: Angel(ique) bientôt 18 ans, Suissesse habitant dans un petit trou perdu en Valais près de St-Maurice. Que dire de moi sinon, euh j'ai une pétée et demi de forums^^ j'adore jouer les sadiques sur les jeux de rôle *qui a parlé de Miranda et Kira?*, j'aime tout ce qui se rapporte au fantastique, tout ce qui est glauque et morbide. J'adore me prendre des fous rire avec Fannette, surtout au resto sinon ben euh j'écris, je fais quelques créas graphiques, je fais du chant et puis voilà Mes groupes de zic préférés: tout ce qui se rapporte au metal sympho: Within Temptation, Epica, After Forever, Xandria, Tristania, Nightwish etc. etc. Sinon j'adore Eths, Rammstein, My Chemical Romance, Muse et pleins d'autres. Voilà en gros, sinon je suis célib , j'étudie en social pour devenir éducatrice pour jeunes en difficulté (délinquants) et puis c'est tout je crois... Ha vi, j'ai des blogs pour ceux que ça intéresseraient et un deviant art: http://blackangel777.tchatcheblog.comhttp://blackangel171.skyblog.comhttp://darkangelic777.deviantart.comEt me voici me voilà: | |
|
| |
†Aimeur Maudit† Rêve éphémère
Nombre de messages : 166 Age : 35 Localisation : Aux portes de l'Enfer, ou tout simplement dans les ruines fumantes de mon coeur. Âge : 16 Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Me Mar 20 Juin - 18:41 | |
| Toi sadique?? Nooon... (espèce de sale vieille sadique va...).
Quant au célibat, tu sais très bien ce que j'en pense. | |
|
| |
Misunderstood Poet Être nouveau-né
Nombre de messages : 86 Age : 36 Localisation : Nouveau-Brunswick, Canada Âge : 17 ans Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Me Mar 20 Juin - 20:14 | |
| t'est pas une sadique toi ^^ bah peut importe comment tu est, je t'aime comme sa (je t'aime en ami lol car t'est super) | |
|
| |
Balamara Novice
Nombre de messages : 12 Age : 36 Âge : 18 ans Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Me Mar 20 Juin - 22:08 | |
| Ha oui je t'ai entendu chanter un peu...euh s'etait du Xandria je crois ^^ (ou Epica...s'etait en "A" :p trou de memoire >o<) Mais tu as une jolie voix je trouve ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 166 Age : 35 Localisation : Aux portes de l'Enfer, ou tout simplement dans les ruines fumantes de mon coeur. Âge : 16 Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Me Mer 21 Juin - 19:42 | |
| Epica^^
Elle a une jolie voix mais tout dépend de la note qu'elle tient après... X_X | |
|
| |
Etheldrede Novice
Nombre de messages : 26 Age : 34 Localisation : Carcassonne Âge : 16 ans Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Me Mer 21 Juin - 23:27 | |
| Wow, je dois être l'une des rares du forums à ne pas connaître personellement la créatrice du forum, la classe... Enfin non, c'est pas classe m'enfin bon, c'est manière de dire quelque chose *l'art de parler pour ne rien dire*. Pour ce qui est du célibat, ne t'inquiète pas, ça n'a jamais tué personne, il suffit d'attendre et quelqu'un viendra sans qu'on le cherche forcément . | |
|
| |
Angel Ange déchu
Nombre de messages : 92 Age : 36 Âge : 18 Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Me Mer 21 Juin - 23:37 | |
| - †Aimeur Maudit† a écrit:
- Epica^^
Elle a une jolie voix mais tout dépend de la note qu'elle tient après... X_X Merci de ton méga soutien... M'en rappellerais -_-' lol Et si je fais des cours de chant, c'est pas pour rien, j'en ferais pas si je savais très bien chanter n'est-ce pas monsieur je me l'a pète avec mes cheveux tout longs tout sales!!! Nah niark niark niark. ^^ | |
|
| |
bloody angel Rêve éphémère
Nombre de messages : 162 Age : 41 Localisation : Dans un coin reculé de l'auvergne Âge : 23 Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Me Jeu 22 Juin - 23:01 | |
| lol oui en effet, je constate que tu n'es pas sadique. Même si moi aussi je ne te connais pas personnellement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Me Sam 24 Juin - 22:57 | |
| Tient, c'est moi le monsieur aux cheveux longs^^ Mais jte permet pas de critiquer ma tignasse blonde tellement qu'elle est propre hein! Non mais ho!
Et puis heu d'abord que j'ai pas dit que tu chantais faux! J'aime beaucoup ta voix, mais juste que quand tu reste trop longtemps sur la même note ca dérail un peu, y'a pas de honte!^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Me | |
| |
|
| |
| Me | |
|