Libre cours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des amateurs de l'art d'écrire..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Lady Etheldrede by herself

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Etheldrede
Novice
Novice
Etheldrede


Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : Carcassonne
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 20/06/2006

Lady Etheldrede by herself Empty
MessageSujet: Lady Etheldrede by herself   Lady Etheldrede by herself EmptyJeu 22 Juin - 1:58

Commençons par des anagrammes voulez-vous ? Nous sommes bien sur un forum de poésie après tout, jouer avec les mots et de mise, d'ailleurs, j'aime bien manier ces lettres dans tous les sens, à tort et à travers pour rendre aux choses une image nouvelle, et, si possible agréable...

Endormie
Timide
Hibernante
Estète
Loyale
Danseuse
Rêveuse
Enchantée
Dormeuse
Enfantine

Vous l'aurez je pense compris, j'aime dormir, et si je pouvais je dormirais 12 heures chaque jour, une vraie marmotte... Cependant, comme nous ne pouvons vivre indéfiniment entre l'état de sommeil et celui d'éveil, j'ai trouvé un allié puissant et qui a en plus l'avantage me rapprocher du pays de mon coeur : le thé. Avec un nuage de lait, c'est un véritable délice, et je me souviens à chaque gorgée de superbes instants passés en Grande Bretagne, c'est devenu ma boisson officielle Cool .

Je fais de la danse contemporaine depuis dix ans, selon moi la danse est à même titre que la poésie un excellent moyen d'exprimer des sentiments et est un puit créatif sans fond.

Pour ce qui est de la poésie en vers, je m'exerce (ou du moins tente de m'exercer) à cet art depuis mes 7 ou 8 ans, les textes des débuts sont assez risibles, mais ont l'avantage d'être mignons à travers leur innocence... J'en posterai quelques uns si vous êtes sages rabbit .

Côté coeur, je suis prise depuis environs deux ans, il aime le Japon, passionné de jeux vidéos et de mangas, lui aussi poète à ses heures, nous avons longtemps vécu une passion destructrice avant de nous fixer dans l'amour-pantoufle, et pourvu que ça dure I love you .

Parlons maintenant de la musique... Je suis ce que l'on peut appeler une fan d'Indochine, je les ai vus à Montpellier le six mars dernier, et j'espère bien les revoir à Toulouse le 19 octobre (oui oui môman, je serai trèès sage, oui maman, j'arracherai une mention au bac, oui maman je suis en train de te cirer les pompes...). Sinon je peux citer quelques groupes que j'apprécie en vrac : Rammstein, Ministry, The birthday massacre, Placebo, The cure, Depeche mode, Sopor Aeternus, Das Ich, Punish yourself, Theatre of tragedy, Nightwish, ACWL,...

Enfin, un petit j'aime/j'aime pas...
J'aime : les chats, dormir, la nuit, Indochine, mon amour, mes amis, ma famille, l'humour, la Grande Bretagne, écrire, lire, le thé, les bonbons, les phénomènes jugés paranormaux, les légendes, pousser mon cri de chauve-souris, la montagne, danser, la neige, la pluie, le vert, le noir, le rouge, les vitraux, les vieilles pierres, le lierre,... je vais m'arrêter là : la liste est encore longue...
J'aime pas : les vers de toutes sortes, les mille-pattes, la solitude, les gens bornés et fermés d'esprit, qu'on gratte du vernis à ongles, la méchanceté, le prosaïsme, qu'on me contredise, qu'on touche à mon chéri *montre les crocs*, l'espagnol, le stress, la viande d'agneau, les fruits de mer, les gens qui ne pensent que par leurs organes génitaux, qu'on m'oblige à faire quelque chose dont je n'ai pas envie,... Bon, idem que pour les "j'aime", je vais stopper là.

Bon, j'espère que ce minuscule (que dis-je minuscule ? liliputien oui !) pavé vous aura fait connaître un peu mieux ma personne... Une petite photo pour finir, que vous puissiez mettre un visage sur mon pseudonyme :
Lady Etheldrede by herself Mua7yk

Non, non, je n'aime pas parler de moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://etheldreyde.skyblog.com
Misunderstood Poet
Être nouveau-né
Être nouveau-né
Misunderstood Poet


Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : Nouveau-Brunswick, Canada
Âge : 17 ans
Date d'inscription : 18/06/2006

Lady Etheldrede by herself Empty
MessageSujet: Re: Lady Etheldrede by herself   Lady Etheldrede by herself EmptyJeu 22 Juin - 8:09

Autre que du fait que vous est grandement jolie, vous me semblez etre un personne tres interessante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Ange déchu
Ange déchu
Angel


Nombre de messages : 92
Age : 35
Âge : 18
Date d'inscription : 17/06/2006

Lady Etheldrede by herself Empty
MessageSujet: Re: Lady Etheldrede by herself   Lady Etheldrede by herself EmptyJeu 22 Juin - 11:18

J'aime beaucoup ta façon de te présenter, en effet, tu as l'air d'une demoiselle très bien ^^ et très mimi qui plus est.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackangel777.tchatcheblog.com
†Aimeur Maudit†
Rêve éphémère
Rêve éphémère
†Aimeur Maudit†


Nombre de messages : 166
Age : 34
Localisation : Aux portes de l'Enfer, ou tout simplement dans les ruines fumantes de mon coeur.
Âge : 16
Date d'inscription : 18/06/2006

Lady Etheldrede by herself Empty
MessageSujet: Re: Lady Etheldrede by herself   Lady Etheldrede by herself EmptySam 24 Juin - 23:06

Jme suis arrêté à Indochine... ^^

Bon bah tout a dja été dit, me reste lus qu'à répêter...^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lady Etheldrede by herself Empty
MessageSujet: Re: Lady Etheldrede by herself   Lady Etheldrede by herself Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lady Etheldrede by herself
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre cours :: Le parloir :: Vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser